Service scolaire Sesco inc.

Au service des collèges privés depuis 1988. Service Scolaire SESCO Inc. se spécialise dans la distribution de livres scolaires principalement pour les collèges privés francophones situés au Québec.

Leurs services couvrent l’ensemble des opérations, du bon de commande de l’élève à la distribution des livres, le service après-vente ainsi que la gestion d’achats.

Renseignements

Pour obtenir des renseignements supplémentaires, composez le 1-877-667-9227 (sans frais) ou visitez leur site Web à http://www.servicescolairesesco.com.

Le collège s’associe à la compagnie Services scolaire SESCO pour l’achat des cahiers d’exercices et des manuels. Il est aussi possible d’acheter des manuels d’occasion grâce à un jumelage avec une autre famille.

Les liens ci-dessous vous permettront d’effectuer ces démarches selon le niveau et les différents programmes auxquels votre enfant est inscrit.

Manuels neufs et cahiers d’exercices (commandez avant le 9 juillet 2018) :

http://www.servicescolairesesco.com

AJOUTER OU ENLEVER SON NOM À LA LISTE DES VENDEURS

Ce lien vous permettra de nous faire parvenir votre nom et votre adresse courriel afin que ces informations soient ajoutées à la liste des vendeurs. Nous vous demandons également de nous fournir le nom de l’élève ainsi que le niveau.

LISTE DES MANUELS ET FOURNITURES – Primaire

LISTE DES VENDEURS – PRIMAIRE

Ce lien vous permettra de visualiser tous les vendeurs de manuels scolaires et de les contacter. Vous pourrez ensuite communiquer avec les parents des ces élèves.

Vous devez vous procurer tous les manuels et cahiers d’exercices correspondant au niveau votre enfant.
Vous devez commander chez Sesco via leur site Internet au plus tard le 9 juillet 2018.

Veuillez prendre note que les manuels précédés d’un astérisque (*) dans le bon de commande vous indiquent qu’il s’agit de manuels que vous pouvez acheter usagés. Pour connaître la procédure à suivre pour consulter la liste des vendeurs de manuels usagés vous pouvez vous référer au guide de la rentrée.

Pour des raisons pédagogiques, les romans ne doivent comporter aucune écriture et doivent être lus seulement au moment prescrit par l’enseignant au cours de l’année scolaire.